Dijon Airsoft Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je vous dis au revoir

+3
Skywalker21
antrax
Bounty
7 participants

Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Je vous dis au revoir

Message  Bounty Sam 20 Fév - 7:59

Les amis, c'est avec tristesse que je suis malheureusement dans l'obligation de vous dire au revoir. Comme vous le savez, mes problèmes de répliques ont toujours été un obstacle pour jouer, mais jusqu'à présent j'avais toujours gardé l'espoir que cela s'arrange un jour en dépensant sans compter depuis les deux derniers années dans des pièces détachées très onéreuses de type (Promethus, Madbull, PDI, Kazan, Systéma, etc...) dans l'espoir qu'un jour ma réplique fonctionne, mais malheureusement je ne suis pas capable d'effectuer de telles réparations, et l'impossibilité de trouver des gens compétant en la matière a trop souvent eu pour résultat qu'ils ont causé la destruction de pièces très chère lors de leur installation dans ma réplique.Tout celà sans compter les pièces qui on parfois disparue sans explication de ma réplique. Sad

J'ai aujourd'hui une réplique qui coûte plus de 2500€ et qui ne fonctionnera probablement jamais. La dernière personne en date m'ayant proposé de la réparer (BlackDragon) a causé de véritables ravages, endommageant les cosses d'un câblage Systéma tout neuf et en réussissant à endommager un nombre incalculable de pièces hors de prix et n'ayant jamais servie pour la plupart.
Je n'ai plus aujourd'hui les moyens financier ce massacre interminable, j'ai besoin d'argent pour d'autres choses plus importante.

Même si j'aurais rêvé faire de vrai OP et même si j'adore toujours autant le soft, il faut mettre un terme à ce massacre qui me ruine littéralement depuis des années. C'est pourquoi, même si c'est avec un petit pincement au cœur, je suis dans l'obligation d'arrêter l'airsoft pour longtemps.

Peut-être un jours nous reverrons-nous. Wink
Bounty
Bounty

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message  antrax Sam 20 Fév - 16:17

Et bah, qu'est ce qu'il nous fait Bounty ? une petite déprime ? Shocked
Achète toi une réplique moins onéreuse et vient t'amuser avec nous !
Ce serait trop bête de s'arrêter pour ça... Neutral
antrax
antrax

Messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message  Skywalker21 Sam 20 Fév - 22:24

Ben alors Bounty, j'espère que tu ne désespère a cause que ta réplique ne fonctionne pas ? Si c'est ça je te le dit que je ferai mon maximum dans mes capacité pour la faire fonctionner. J'ai un outil a toi au faite.

Skywalker21

Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message  Dark Dim 21 Fév - 0:03

Aie c'est moche ce qui t'arrive, l'airsoft est un loisir très (trop ?) cher.

Si je peut te conseiller vas montrer ta réplique a l'atelier de raid, sa pourra peut être t'aider (obligation de resultat pour eux) ...
Ton gear vas pas prendre la poussière !! ta eu assez de mal pour y arriver !!

Ou au pire eco un peut et prend toi un marui sans bidouiller dedant !
Dark
Dark

Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message  Bounty Dim 21 Fév - 23:46

Sky, c'est très gentil de ta part et je t'en remercie, mais je pense suivre le conseil de Dark et la confier à RAID, Solide m'avais fait le même. J'en ai parlé avec mes potes ce weekend, on l'a regardée et on a trouvé un paquet de nouveaux dégâ supplémentaire. Sad


Dernière édition par Bounty le Lun 22 Fév - 0:02, édité 1 fois
Bounty
Bounty

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message  Skywalker21 Dim 21 Fév - 23:53

Ok tu vois j'avais raison, il fallait que tu la montre. T'inquiète je comprend c'est mieux pour toi. Il a vraiment travaillé comme un porc. En espérant que ça s'arrange pour toi. Mais ça devrais le faire.
Si j'étais toi je lui montrerai la facture du shop quant ta réplique sera faite.

Skywalker21

Messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message  Bounty Lun 22 Fév - 0:06

Je l'enverrais à DR.

Pour ce qui est du soft, je vais faire une petite pause le temps qu'elle remarche vraiment. Neutral

Je repasserais prendre l'outil dans la semaine Wink
Bounty
Bounty

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message  Dark Lun 22 Fév - 11:10

En méme temps rien ne t'empêche de faire une partie ou deux au GBB !!
Dark
Dark

Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message  Aliaseb Lun 22 Fév - 18:35

Ben alors mon pauvre Bounty il ne faut pas te décourager même si ça été dure apparemment financièrement et surtout vis-à-vis de ceux qui t'ont détruit ta réplique... tu sais, comme on l'a dit, soit tu jous au GBB soit tu achètes une réplique pas cher voire jetable juste pour t'amuser en airsoft... ne t'arrête pas en si bon chemin car ta mentalité et vision de l'airsoft nous manquerait Smile
Aliaseb
Aliaseb

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message  Himaty Mar 23 Fév - 16:05

Mon pauvre bounty,

Achète toi un PTW et envoi la facture a DR91

Himaty

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message  Bounty Mar 23 Fév - 17:35

C'est ce que je devrais faire,
mais ce qui m'énerve le plus, c'est qu'à chaque fois que ma réplique est sur le point de remarcher, que j'ai racheté la dernière pièce qui déconnait, qu'une fois mise en place il n'y aura plus de problèmes et que je vois enfin le bout du tunnel, un saligo me bousille un paquet d'autres trucs et on repart pour un an d'achat de pèces qui coûtent la peau des fesses. Evil or Very Mad
Bounty
Bounty

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message  Aliaseb Mar 23 Fév - 20:04

Oui je comprend c'est un peu abusé... mais la personne qui s'engage à réparer ne devrait pas assumer les dégats???
Aliaseb
Aliaseb

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message  bucheron21 Mer 24 Fév - 15:29

@ dark : "Si je peut te conseiller vas montrer ta réplique a l'atelier de raid, sa pourra peut être t'aider (obligation de resultat pour eux) ..."


l'obligation de résultat s'applique pas dans ce cas la...c'est une notion qu'on utilise pour les opérations de transports principalement...si tu a acheté la réplique chez lui et qu'elle est d'origine alors dans ce cas de figure la tu peux ,peut-etre, (car la distribution de matériel d'airsoft est toute récente) faire valoir l'obligation de résultat (le vendeur doit fournir une réplique qui marche)...Ici elle ne s'applique plus car la réplique a été démontée a maintes reprises et des modifications internes y ont été apportées...de plus raids équipement n'est pas le vendeur originel et son domaine actuel concerne que la vente. Il compte se lancer dans la réparation mais en attendant, si il n'arrive pas a réparer ta réplique tu auras du mal a te retourner contre lui.

après tente de la passer a un pro...genre flafon...^^

bucheron21

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message  Dark Mer 24 Fév - 16:03

Oups mal exprimé, je sous-entendait les réparation faites par raid (si il les fait faire par raid).
Dark
Dark

Messages : 21
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dis au revoir Empty Re: Je vous dis au revoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum