Dijon Airsoft Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BOURGOGNE AIRSOFT

3 participants

Aller en bas

Trouvez-vous cette idée intéressante ?

BOURGOGNE AIRSOFT I_vote_lcap100%BOURGOGNE AIRSOFT I_vote_rcap 100% 
[ 1 ]
BOURGOGNE AIRSOFT I_vote_lcap0%BOURGOGNE AIRSOFT I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

BOURGOGNE AIRSOFT Empty BOURGOGNE AIRSOFT

Message  wherambo Jeu 25 Aoû - 5:30

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous présenter la page Facebook "Bourgogne Airsoft". Nous avons créé cette page dans le seul et unique but de rassembler, promouvoir et développer l'Airsoft au sein de la Bourgogne; Nous ne revendiquons en aucun cas l'appartenance à telle ou telle team ou association.

Vous êtes majeur, pratiquez l'airsoft en équipe ou en freelance et recherchez un endroit pour discuter, échanger, donner votre point de vue, partager vos expériences, demander des avis, des conseils, tout ça dans la joie et la bonne humeur ? Alors nous n'attendons que vous !

- Message à l'attention des joueurs : dès lors que vous cliquez sur le bouton "J'aime" situé en haut de la page Facebook, vous avez un accès total à la page. Vous pourrez alors vous présenter, poser vos éventuelles questions, publier des photos de vos gear et de vos répliques. Et si vous chercher une partie en Bourgogne, vous êtes libre de faire votre demande sur notre mur.

- Message à l'attention des teams et des associations : Vous souhaitez vous présenter ? Nous établirons alors un article complet sur notre page pour promouvoir votre team / association. Vous pourrez également proposer de recevoir d'autres joueurs sur votre terrain si vous en possédez un. Nous inscrirons alors cette rencontre dans notre rubrique "Evènements".

Venez nous rejoindre ! A très bientôt et merci pour votre participation !

PS pour le chef de l'asso : contacte-moi par mp pour que nous puissions rédiger ensemble un article de présentation de ton association. Merci et à très bientôt !

wherambo

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message  wherambo Jeu 8 Sep - 2:33

Ca n'a pas l'air très actif ici dis donc...! Crying or Very sad

wherambo

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message  Bounty Mar 13 Sep - 2:39

Oui, malheureusement, ce site comme celui de la BAC est un peu tombé en désuétude.
Le soft en Côte d'Or c'est très compliqué, il y a beaucoup de gens qui ne s'entendent pas entre eux. Sad

Malgré tout, merci pour ton site, je vais aller y faire un tour. Comme ça tu n'auras pas posté ton message pour rien. Wink
Bounty
Bounty

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message  wherambo Mar 13 Sep - 2:54

C'est gentil Bounty merci beaucoup. Smile

Pour l'Airsoft en Côte d'Or et même en Bourgogne je suis au courant malheureusement... pale

Tu es Free-lance actuellement ou pas ? Ce qui serait super c'est que tu invites tes connaissances personnelles, si ce sont des gens motivés et sérieux, ils sont plus que bienvenus !!! cheers

Tiens-moi au courant s'il te plait. Dsl de ma motivation lol bounce Je compte bien me battre Razz

William (Bourgogne Airsoft).

wherambo

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message  Aliaseb Jeu 15 Sep - 22:52

Bonjour à vous deux,
Je suis de retour sur dijon après 3 ans sur Paris et je compte bien me remettre activement à l'airsoft
Je vois que ce n'est pas très facile dans le coin...
Enfin si vous avez besoin vous pouvez compter sur moi je serai partant
Aliaseb
Aliaseb

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message  Bounty Sam 17 Sep - 5:28

vi, je suis freelance. Wink
Bon courage à toi. Surtout qu'il y en a un paquet de team dans le coin.

Aliaseb@: il y a encore des parties avec les shadocks, je t'ai filé leur adresse.
Bounty
Bounty

Messages : 122
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BOURGOGNE AIRSOFT Empty Re: BOURGOGNE AIRSOFT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum